Problèmes techniques

 Problèmes de connexion à votre compte

Problèmes de connexion à votre compte

Dans la plupart des cas l'une de ces solutions va résoudre le problème de connexion, veuillez les suivre par ordre.

Vérifier le nom d'utilisateur
- Utiliser votre adresse courriel comme nom d'utilisateur pour vous connecter.
Réinitialiser votre mot de passe en suivant ces étapes :
1- Cliquez sur le bouton (Mot de passe oublié?) dans la page de connexion.
2- Entrez l'adresse courriel associée à votre compte et cliquez sur Changer mon mot de passe.
3- Vous allez recevoir un courriel avec un lien pour entrer le nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans le courriel.
4- Dans cette page votre nom d'utilisateur s'affichera. Entrez le nouveau mot de passe et cliquez sur changer mon mot de passe.
5- Dirigez-vous à la page de connexion et utilisez votre nouveau mot de passe et le nom d'utilisateur qui s'affichait dans la page précédente.

Voici une vidéo qui explique comment faire pour résoudre un problème de connexion.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion à votre compte, il se peut que vous deviez supprimer les cookies et le cache de votre navigateur internet.

Sur PC

Mozilla Firefox

Google Chrome

Microsoft Edge

Microsoft Internet Explorer 11


Sur Mac OS

Safari

Il peut arriver que des cookies ne soient pas effacer après avoir effectué cette opération.
Pour s’assurer que tous les cookies ont bien été supprimés, suivez les étapes suivantes :


Sur Android


Sur iPhone


Pour Safari:


Pour Google Chrome:


Une fois ces étapes effectuées, accédez à la section Mon dossier puis connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.